Accueil
Home
La villa La Sebastiane se situe dans le domaine privé et sécurisé du superbe Golf 18 trous de Sainte-Maxime.
De style néo provençal elle fait face au Golfe de Saint-Tropez et jouit d'une vue panoramique sur la Méditerranée qui enchantera vos regards tant de jour que de nuit.
Vous apprécierez, outre ses très belles prestations, son charme et sa quiétude tout en étant proche des plages, du centre ville, de ses commerces et de ses activités nocturnes.
Au coeur du Golf elle est idéalement située pour les amateurs de cette discipline.
Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo Photo
Photo Thumb
Photo Thumb
Photo Thumb
Photo Thumb
Photo Thumb
Photo Thumb
Photo Thumb
Photo Thumb
Photo Thumb
Photo Thumb

>> Visite de LA TERRASSE <<
>> Visite de L'INTERIEUR et liste des EQUIPEMENTS <<
Nichée sur un terrain cloturé de 1500 m2, la villa est en parfaite adéquation avec le cahier des charges très éxigeant du domaine du Golf tant pour la qualité architecturale de ses lignes que pour la beauté de ses jardins aux multiples essences meditéranéennes.
La villa cohabite harmonieusement avec toutes les autres belles demeures qui se trouvent dans le domaine.
La piscine à débordement dont la terrasse se prolonge en plage a très fière allure. Elle est entourée d'une cloture stylée munie d'un portillon securisé pour les enfants.
La vue dominante sur la mer, le Golf et ses collines représente à elle seule un atout majeur de La Sebastiane.
Un portail automatique, un garage et un parking fermé peuvent acceuillir trois voitures.
Un grand séjour aux larges baies vitrées fait face au superbe paysage et donne accès aux grandes terrasses ombragées de la partie jour. La cuisine américaine attenante au séjour est parfaitement équipée des appareils ménagers indispensables à votre bien être culinaire.
Les quatre chambres dont une "master" et leur quatre wc et douches vous assurerons indépendance et confort. Elles sont ouvertes sur la piscine et disposent chacune d'une terrasse ombragée equipée de fauteuils et de petites tables.
La Sebastiane © 2010 - info@lasebastiane.com - By CLIC